Vie associative

Le Service de la vie associativeLe Service de la vie associative est un lieu d’accueil qui vise à apporter des réponses concrètes aux attentes de toutes les associations asniéroises.

Le Service de la vie associative accompagne toutes les associations qui le souhaitent dans leurs démarches :

• aide à la création (aide, statuts type…) ;
  • aide à la gestion des associations ;
  • aide aux demandes de subventions ;
  • mise à disposition de moyens matériels (salles municipales) ;
  • centre de ressources informatiques (salle d’informatique avec accès internet) ;
  • centre de documentation (différentes publications sont consultables sur place) ;
  • organisation de manifestations (« Forum des associations »).

Déposez votre dossier de demande de subvention au titre du Contrat de Développement Département-ville (CDDV) pour l’année 2020 sur le portail associatif (jusqu'au 31 décembre 2019)

La Ville vous a transmis par mail votre identifiant (votre adresse mail) et votre mot de passe (code émetteur) le 25 juin 2019.

Cliquer sur le lien ci-contre : Accès au Portail Associatif de la Mairie d'Asnières-sur-Seine

Pour rappel, les clubs sportifs pourront, le cas échéant, instruire une demande de subvention au titre du haut niveau et élite.
Un volet de fonctionnement a en effet été ouvert depuis l’année 2019 afin de transférer leur instruction à la Ville d’Asnières.

Remise des dossiers jusqu’au 31 décembre 2019, délai de rigueur et exclusivement sur le portail associatif avec la liste des pièces obligatoires dûment complétées.

Service de la Vie associative

29, rue de la Concorde

Ouvert le lundi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h30.
Fermeture au public le mardi après-midi

Adjoint Délégué

Guillaume Mare