Toute l'actualité

Les kiosques d’Asnières s’ouvrent à vous : venez partager vos talents d’artiste !

Les prochains mois seront sous le signe de la musique à Asnières. En effet, les kiosques de la ville s’ouvrent dès le mois d’avril aux musiciens asniérois amateurs.

Tous les samedis, du 7 avril au 7 juillet, venez répéter en plein air au parc Robinson et au square Leclerc, dans le cadre du programme « Printemps des kiosques ». Le premier samedi de chaque mois, les participants pourront même proposer un « mini » concert.

Dans ce cadre, la Ville ouvre ses kiosques sur inscription aux musiciens asniérois. Que vous soyez chanteur, instrumentiste, membre d’un groupe ou issu d’une école de musique, tout le monde est bienvenu.

Si vous désirez participer à cette aventure musicale, ce lien  vous permet de choisir  un créneau de répétition  et accéder au formulaire d'inscription aux espaces de répétition. Nous attendons vos candidatures tout au long de la période, sous réserve de créneaux disponibles.

Tous les documents ou informations que vous souhaiteriez nous communiquer, en plus des renseignements demandés dans le formulaire, tels qu’enregistrement, vidéo ou lien internet, sont les bienvenus à l’adresse suivante :