Toute l'actualité

La mairie ouvre son compte sur Instagram : @villeasnieres

Sur Instagram , venez découvrir un autre visage d’Asnières. Que ce soit sous l’angle esthétique ou décalé, vous pourrez y (re)découvrir le patrimoine local mais aussi les différents événements de la ville en images.

Asnières-sur-Seine rejoint les 12 millions de Français présents sur Instagram pour y partager ses photos et relayer certains clichés d’Asniérois. En effet, la commune se dote dès le mois de mars d’un compte sur ce réseau . Bien connu des jeunes, Instagram est une application mobile permettant de partager des photos.

Déjà très présente sur Facebook et Twitter, la Ville complète sa présence sur les réseaux sociaux pour être au plus près de ses habitants. Avec près de 4 000 abonnés sur Twitter et plus de 5 000 « J’aime » sur Facebook, les Asniérois sont déjà nombreux à suivre l’actualité de la commune sur ces nouveaux médias.

Sur Instagram, il s’agira de montrer un autre visage d’Asnières, que ce soit sous l’angle esthétique ou décalé, (re)découvrir le patrimoine local mais aussi les différents événements de la ville en images.

Si vous êtes aussi un adepte d’Instagram, venez suivre @villeasnieres , pour les autres n’hésitez pas à nous y rejoindre ! Découvrez votre ville autrement, à travers les clichés qui y seront postés.